L’Histoire de JBS

L’école de coaching JBS est née en 1997 de la rencontre de trois personnes – Joëlle MANGENOT, Bernard BOUVIER, Serge ESKENAZI – désireuses, après s’être formées auprès de Vincent LENHARDT, de déployer à Lyon avec son soutien, l’enseignement Coach & Team® créé par celui-ci au début des années 1990 à Paris.

Les initiales de leur prénom donnent le nom de l’entité, JBS, qui affirme déjà une identité innovante, celle d’un fonctionnement en réseau, au-delà des structures classiques. 

Depuis l’origine, JBS vibre pour ce qui cherche à grandir et se transformer

Labélisations

Nos métiers

L’Art D’accompagner les Transformations

Accompagnement & Conférence

L’Art d’ouvrir des espaces pour se révéler.

En coaching individuel des dirigeants & managers, en coaching collectif et en coaching organisationnel pour soutenir les entreprises et les organisations dans leurs transformations continues.

Enseignement & Supervision

Apprendre ce n’est pas remplir un vase c’est allumer un feu.

La Professionnalisation des coachs et des agents de changement dans l’art de l’accompagnement des transformations individuelles, collectives et organisationnelles.